MAJ de Pâques

13-04-2007 à 22:12:05
Voici les détails de la MAJ dans les grosses lignes

Rééquilibrage des compétences

Assassin :

* Attaque de la mante noire : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Coup déchiqueteur : la durée du Saignement a été augmentée à 1..15 secondes, le temps de recharge a été réduit à 1 seconde.

* Coup du lotus doré : le temps de recharge à été réduit à 10 secondes.

* Coup malicieux : les dégâts ont été augmentés à 10..30.

* Dagues affutées : fonctionne désormais pour vos 1..10 prochaines compétences d'attaque.

* Rappel : la compétence a été modifiée : "Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin,
vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence."

* Remède de l'assassin : fonctionne désormais sur les 1..10 prochaines compétences d'attaques.

* Sceau de choc toxique : le temps de rechargement a été réduit à 15 secondes.

* Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés à 5..35.

Pour assa je trouve la maj sympa...

Derviche :

* Attaque : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Avatar de Balthazar : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.

* Avatar de Dwayna : la durée a été augmentée à 10..75 seconds.

* Avatar de Grenth : la durée a été augmentée à 15..45 seconds.

* Avatar de Lyssa : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.

* Avatar de Melandru : le bonus de points de vie a été réduit à 100.

* Empoigne de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Frappe déchirante : le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.

* Guérison naturelle : le nombre de points de vie conférés est augmenté à 40..150, le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.

* Hâte pieuse : la durée a été augmentée à 5..12 secondes.

* Voeu du silence : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes.

* Voeu de force : la durée a été augmentée à 20 secondes.

* Voeu zélé : la durée a été augmentée à 20 secondes.

Aha...

Elémentaliste :

* Armure de brume : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.

* Conjuration de la foudre/du froid/de flamme: les dégâts ont été augmentés à 10..25.

* Explosion de l'âme : les dégâts ont été augmentés à 15..75.

* Glyphe d'énergie mineure : le coût de vos 2 prochains sorts est maintenant réduit à 10..18, selon la valeur de votre caractéristique de Conservation d'énergie. (pourquoiiiiiiiiiiii)

Envoûteur :

* Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.

* Défiance : la durée est maintenant de 6 secondes.

* Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.

* Esprit de l'échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.

* Fardeau partagé : le coût en énergie a été réduit à 10.

* Honte : la durée est maintenant de 6 secondes.

* Incantation propice : la compétence a été modifiée : "Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie".

* Miroir de désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 15.

* Sceau de Maladresse : les dégâts ont été augmentés à 15..60.

* Sceau de voûte : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

* Sceau éthéré : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes.

Oué....

Guerrier :

* Coup de brute : le coût en adrénaline a été réduit à 5 décharges.

* Coup puissant : les dégâts ont été augmentés à 10..40.

* Entaille barbare : les dégâts ont été augmentés à 5..30.

* "Levez les boucliers !" : la durée a été réduite à 5..11 secondes, le bonus d'armure a été réduit à 24.

* Pose de combat des Nains : le bonus de vitesse d'attaque a été augmenté à 33%.

* Taillade incapacitante : cette attaque inflige désormais le Saignement.

* Taillade sauvage : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

Moine :

* Conversion des maléfices : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. (cool)

* Négation de maléfices : la caractéristique qui lui est désormais attribuée est la Faveur divine.

* Inversion de maléfice : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes. (sympa)

* Revers de dégâts : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.

* Sceau de rajeunissement : le nombre de points de vie systématiquement conférés a été augmenté à 15..75. (gnik gnik)

* Expiation des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.

* Bénédiction zélée : le gain en énergie a été réduit à 7. (*se suicide*)

Nécromant :

* Animation d'horreur squelettique : le coût en énergie a été réduit à 10.

* Animation d'horreur vampirique : le coût en énergie a été réduit à 15.

* Coeur empoisonné : le coût en énergie a été réduit à 5, le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.

* Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15. (T_T)

* Marque de Furie : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Marque de Subversion : la durée a été réduite à 6 secondes.

* Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l'énergie que toutes les 5 secondes. (*se balance par la fenêtre*)

* Prix de l'échec : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.

* Toucher de faiblesse : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.

Parangon :

* Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

* Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

* Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25.

* Hymne d'infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

* "Ils sont enflammés !" : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

Ca c'est pour éviter le combo avec les esprit x3

Rôdeur :

* Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.

* Attaque d'interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.

* Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués."

* Fil de détente : la durée de l'infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.

* Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.

* Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.

* Pestilence : la compétence a été modifiée : "Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes."

* Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.

* Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.

* Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

* Sceau de l'Archer: le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes, le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5 secondes.

* Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.

Ritualiste :

* Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes. (*o*)

* Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.

* Force de l'esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.(*-*)

Vala vala et en prime le stock x4, le controle des pets, maj niveau interface aussi... A vous de le découvrir...
Et pour finir:
On se lève tous pour Anet.... ahaha....
07-04-2007 à 21:36:22
;)

une vrais pro ! :D
12-04-2007 à 01:39:28
Roh te moque pas toi x3
Faut dire aussi être le seul cerveau de la bande ça y joue :3
*slalom entre les jets d'ail de Gyzmo et les poils de Phenix*

13-04-2007 à 22:12:05
Méh no :D je me moque pas :D