Battre son sosie (plus sur si ça marche )

30-11-2006 à 22:58:15
Comment vaincre son Sosie :
Le but ultime n’est pas seulement de vaincre son sosie, mais de le faire en moins de 50 secondes pour bénéficier du bonus lié à cet état de fait. Je vais détailler pour chaque professions des techniques trouvées ça et là sur des forums et approuvées par l’usage, soit par moi-même, soit par des membres de ma guilde, donc pas de hasard, ni de peut être, ça fonctionne parfaitement si on suit les indications.
Le sosie utilise une hache du chaos comme arme de contact et un arc comme arme de distance, si on bouge sur place de droite à gauche il arrive que les flèches manquent leur cible.

Guerrier : Dans votre barre de compétences prenez, Frénésie et toutes les attaques les plus puissantes que vous ayez, laissez votre double utiliser Frénésie et à partir de ce moment là, donner toute votre puissance de dégâts. Simple rapide et mortel pour lui. N’utilisez surtout pas Frénésie vous-même, sinon c’est vous qui êtes mort.

Moine : Dans votre barre de compétence ne prenez que les compétences suivantes ; Affinité Vitale, Souffle de Guérison, Aura de Balthazar et Esprit de Balthazar. La technique est simple, le double va utiliser Affinité Vitale, mais pas vous, lancez Esprit de Balthazar pour gagner de l’énergie à chaque fois que le double va vous attaquez ensuite coller le au corps à corps pour pouvoir lancer Aura de Balthazar aussi souvent que la compétences est rechargée et lancez sur vous Souffle de Guérison (le sosie ne l’utilise pas) si nécessaire.

Elémentaliste: Pluie de météores et Tempête de feu, ainsi que des enchantements inutiles. Le sosie va lancer tempête de feu, laissez le faire et changer de place avant de vous-même lui lancer Pluie de Météores et Tempête de feu, il est trop stupide pour changer de place et il essayera de lancer les enchantement ruinant du même coup sa barre d’énergie.

Nécromancien : Prenez 2 ou 3 compétences qui font des dégâts, mais uniquement ceux qui n’utilisent pas le vol de Santé, compléter le reste de la barre par des compétences de sacrifice de point de vie. Le double va utilisé les compétences de sacrifice de Santé et vous allez le finir avec les compétences de dégâts.

Rôdeur : Prenez 5 ou 6 compétences de Rituel de la nature et complétez votre barre par des compétences à forts dommages, le sosie va commencez par lancez les rituels et vous allez le démolir pendant ce temps là.

Envoûteur : Prenez Retour de Flammes et Empathie, complétez par des enchantements inutiles. Sitôt en face de votre double lancez lui Retour de flammes puis Empathie, puis faite des mouvements de gauche à droite tout en restant au même endroit, pour l’inciter à vous tirer dessus a l’arc et regardez le se tuer tout seul. Dans la mesure ou il ne vous lance pas Retour de flamme vous pouvez l’attaquer plutôt que d’essayer d’éviter ces flèches, bien que cela n’accélère pas vraiment le processus de son auto destruction et vous expose d’autant plus à des dommages.

et voilà vous savez tout maintenant ^^




--Message édité par le 20-12-06 à 13:59:23--